bienvenu

Dimanche 28 avril 2019 Rc Antwerpen-Amerloo organisera pour la huitième fois d'affilée le Rotary@10Miles!

Par cette initiative Rc Anvers-Amerloo s'adresse à tous les rotariens, leurs amis et connaissances. Celui qui souhaite participer à l'Antwerp 10 Miles & Marathon sous le logo de Rotary, trouve sur ce site web toutes les informations importantes ainsi qu'un formulaire d'inscription.

Le gouverneur du district 2170, Marc Bosmans, ainsi que le gouverneur-adjoint, Roger Degrieck (zone 3), soutiennent entièrement cet évènement du district 2170.

Tout comme les années précédentes la base des scouts marins d'Anvers à la Thonetlaan, le long de l'Escaut, devient le lieu de rassemblement pour Rotary@10 Miles. Cette base est stratégiquement très bien située, sur la rive gauche de l'Escaut et tout près du lieu de départ des compétitions.

La recette de Rotary@10Miles ira intégralement à 'End Polio Now'.

La date ultime pour l‘inscription définitive est le 31-03-2018.

A bientôt!

rotary@10Miles